Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
27 juillet 2010

Cape de bain rectangulaire

Et hop une cape de bain rectangulaire façon IKEA. Je l'ai fait un chouilla plus grande, j'ai ajouté un poisson en appliqué.

Merci à Marianne pour l'idée.

Photo_005

Photo_006

Photo_007

la pose du biais avec le pied à biais

Photo_004

Photo_001

Photo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allez, pas d'exception, moi aussi il va falloir que j'investisse dans un pied à biais, le résultat est top, très propre, c'est super!
P
Génial la forme de ta cape de bain, j'adore<br /> quand ils sont un peu plus grand cette forme doit être plus pratique<br /> et alors le pied à biais ca doit être génial, je crois qu'il va falloir que j'investisse mais ca fait un peu cher 20E il va falloir que je fouine <br /> bisous
L
Génial ce petit pieds a biais... =P
M
Ba c'est bien la première fois que j'en vois une comme ça (toujours carrée d'habitude). J'adore, mais arrête de créer autant, tu me donnes de plus en plus envie !!!!! Mon chéri fait la tête car y a déjà mes patouilles dans le salon (alors la MAC et tout le reste, il va prtir).<br /> C'est super chouette en tout cas, j'adore et te piquerai peut être l'idée si je m'y mets (et que tu es ok).<br /> Bizzz<br /> Minipouss
M
ro be de rien ma cocotte !<br /> tres belle cape, tres bel appliqué, et biais finement posé, toutes mes felicitations ! ;o)
Publicité
Publicité