Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
30 juin 2010

Ma première cape de bain

Et hop ce soir j'ai fait une cape de bain au lieu de regarder la TV pour numéro 2 avec un appliqué dont je suis vraiment MEGA TRES fière !!! Bé oui depuis le temps que je me demande comment certaines font pour faire des appliqués réguliers avec un joli "bourrelet" et bah voilà c'est chose faite !!!

Le tuto est ICI.

Photo_005

Photo_006

Photo_007

CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour l'aggrandir

montage_appliqu__abeille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet il est nickel ton appliqué !
L
Ouep bravo pour l'appliqué ! C'est tellement pas évident que moi je n'en fais pas. Voilà, comme ça je suis tranquille ! Vive les patches thermocollant ! ;-)<br /> Moi j'ai fait mes capes à l'arrache en fait, en reprenant une cape acheté dans le commerce. Et je t'avoue qu'avec le pied à biais : DU BONHEUR à faire !
P
super mignon,bravo pour l'appliqué
D
tres sympa <br /> bravo pour l'appliqué
Publicité
Publicité