Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
27 juillet 2010

9,90€ de bonheur !

Et voilà depuis le temps que je le voulais... je l'ai !!! Le fameux pied à biais (merci Estelle).

Je n'ai pas un pied universel mais un pied SINGER qui s'adapte parfaitement à ma mac BROTHER. Tout ça pour 9,90€ en boutique Singer contre 20€ (plus ou moins) sur le net en universel et en marque Brother.

Photo_006

Photo_005

la mise en place du biais

Photo_007

test endroit :

Photo_003

test envers :

Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou ou ou j'en veux un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
wahou! je connaissais même pas!!! j'en veux un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
ça ressemble exactement au mien ;o)Contente que tu t'amuses avec ton nouveau joujou hihi<br /> Bonne continuation... Je découvre ton blog avec bonheur!
L
ennnnnnnnnnn chui jalouzzzzz j'en veut un !
Publicité
Publicité