Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
25 juillet 2010

Sac rond #2 : MODIFICATIONS & GRANDE SATISFACTION !

Et voilà la nouvelle version du sac qui là, me convient tout à fait !!!

J'ai donc appris à prendre mon temps et faire de jolies finitions (merci Selly !). J'ai toutefois triché un peu car le biais n'a pas été taillé dans le biais du tissu mais chutt ! J'ai également modifié la petite "tirette" de la fermeture.

J'ai donc cousu endroit contre endroit et j'ai terminé au point invisible à la main.

Photo_001

Photo_007

Photo_002

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Photo_006

Photo_003

Photo_004

Photo_005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup!la forme est trés sympa et le choix des couleurs va trés bien.
S
impec'!! ne regrettes surtout pas le temps passé!!!<br /> bisous xx
G
j'adore!!! il est tres beau!!
1
Très joli sac, j'adore :D
1
Très joli sac, j'adore :D
Publicité
Publicité