Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
2 juillet 2011

Jupon #1

A force d'en voir de partout et étant fan de ce jupon, je me suis décidée à en faire un.

Il ressemble exactement à l'idée que je m'en étais faite et donc pour cela j'en suis ravie mais un peu large pour moi. Du coup, il est vendu et j'ai fait une heureuse et là j'en suis d'autant plus fière !

Photo 039

popeline MT -version jupe

Photo 038

version robe

Photo 040

doublure jupette pour éviter la transparence

et la confection :

Photo 036

Photo 037

Photo 034

surjeteuse de partout

Aujourd'hui j'ai trouvé LE tissu qu'il faut pour refaire la même en blanc exactement comme dans les magasins et j'avoue que ça me tente beaucoup beacoup... Mais à voir car elle sera bien plus chere qu'en popeline grrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mouais...t'as de la chance d'avoir une surjeteuse! J'ai commandé la ms4: je verrai ce que je peux faire avec le pied surjet...Si c'est pas trop galère! Mais pour l'instant l'urgence c'est la machine!
O
ca a l'air bien quand même une surjeteuse!! quand je serai riche je m'en achèterai une !!
M
tres sympa ce jupon !<br /> tout couillon a faire en + !<br /> je valide !
P
très joli ce jupon <br /> un tuto??
Publicité
Publicité