Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
28 juillet 2010

Sarouel-jupe #1 ...

de Parfum du Ciel.

Etant à J-15 du terme et pensant au régime qui s'impose après, j'ai opté pour une ceinture en jersey et non une fermeture éclair hein. Je me suis basée sur un pantalon de grossesse pour faire le patron.

Le résultat me plait mais.....je ne peux pô l'essayer !!! Bé vi j'ai fait l'ouverture des chevilles trop pitite (16 cm mais j'ai oublié les marges de couture) donc je vais bidouiller quelque chose pour pouvoir l'essayer et voir si mon patron est correct ou non pour les prochains.

Edit : euh ratage complet !!! il est trop court et euh je passe po les fesses et le haut des cuisses... vais refaire un autre patron.

On se moque pô du tissu hein, c'était un achat pour le test donc ce sera un sarouel de maison

.Photo_001

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dommage ,elargir a la base la ou ya la ceinture en jersey ,sinon sympa le sarouel
P
Il est sympa
Publicité
Publicité