Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
25 septembre 2010

Un petit tour chez Mondial Tissu...

Ce week-end est LE week-end de la reprise !

Commençons d'abord par les rubans et dentelles destinés à des ceintures type OBI, de l'élastique pour mes pantalons et du biais pour les futures serviettes élastiquées.

Photo_004

Un patron burda que je vais d'ores et déjà modifier (bé oui sinon ce serait pô rigolo) ! je prendrai le modèle B (celui de droite) que je ferai en version longue et où la fermeture éclair laissera place à une taille élastiquée.Pour ce premier test, j'ai acheté de la popeline anthracite.

Photo_005

ici coton blanc et popeline anthracite

Photo_013

Un petit "cruc" thermocollant pour mettre sur le futur gilet des IPE pour numéro 1 (que je prévois de faire en polaire noire doublée en coton blanc...il sera donc peut être reversible, à voir).

Photo_006

Des tissus que voici pour réaliser deux ELSIE réversibles adulte

Photo_009

Photo_010

et deux PETULA de Citronille

Photo_011.

Photo_012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super tes tissus <br /> le patron du pantalon, j'ai aussi flashé dessus, il faut que je le commande
D
ouuuhh sa promet de bien belle chose<br /> jaime beaucoup la coupe du pantalon<br /> bizzz
M
j'adooooore le duo avec celui a pois (bon amis tu sais que je suis raide dingue des pois lol)
Publicité
Publicité