Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
17 septembre 2010

[Edit] Prochaines créas...

Alors qu'ai-je prévu pour la reprise ?!

1 / Coudre le prénom de N°1 en appliqué sur une couverture doudou achetée hier pour l'école  (annulé car pas eu le temps avant de donner la couverture à l'école)

2/ Modifier mon patron de sarouel car l'avoir fait enceinte c'était pô une bonne idée hein ! Donc je dois réduire tout ça et terminer mon premier avec la taille en jersey.  (fait !! )

3/ Faire d'autres sarouels car j'ai le tissu qui m'attend à la maison mais cette fois avec une fermeture éclair ou une taille élastiquée.

4/ Faire des tabliers et ceintures OBI pour aller avec mes sarouels.

4/ Aller chercher mardi ou mercredi les patrons que j'ai commandés...bé oui j'avais oublié de le dire sur l'article précédent. Mais qu'ai-je commandé ????! et ben le patron Citronille ELSIE (je l'adore vraiment beaucoup beaucoup) et le PETULA pour commencer.

5/ faire un ti tour chez MT ou mon autre fournisseur de jolis tissus pour réaliser mon premier ELSIE et ma première PETULA.

En bref, des projets plein la tête mais...il me faut désormais du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
impec !<br /> le retour de la revanche de la fée didou ! ;)<br /> bonne reprise de cousette ! ;)
P
super tous tes projets <br /> j'ai hâte de voir tout ca
L
Youpiiiiiiiiii t'es reviendu!!!!!
Publicité
Publicité