Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
17 septembre 2010

De retour !!! avec de nouveaux achats

Me voici de retour après presque un mois et demi d'absence. Et vi mon petit coeur demande de l'attention et mon premier loulou en demande aussi, du coup pas le temps de faire de la cousette. Mais je suis sur le chemin du retour !!!

Quelles sont les news ?! Et bien avec ma coupine "Alex" (qui est la meilleure hein !), j'ai commandé une pince Kam avec les pressions en résine (chocolat, noir, blanc, crème et argent). Coup de fusil : 33,45€ fdp compris la pince + 100 pressions ICI.

J'ai commandé également des étiquettes ICI. Trop hâte de les recevoir (d'ici 15 jours maximum à priori)...j'ai choisi un ruban noir et une écriture argent metalisé avec un motif "bobine" sur 2 lignes.

Et voici ce que j'ai trouvé chez "Décor Discount" qui propose un rayon mercerie assez sympa :

rubans : antracite (non non pas noir), gris et taupe et bleus

Photo_001

Photo_002

et voici un tissu que j'ai également trouvé là bas qui me plait beaucoup mais je n'ai pas craqué !

Photo_075

Je vous dis à très vite pour de nouvelles créas ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Colis reçu ! hâte de faire joujou avec la pince !!!
L
wouai l'est chouliiiiiiiii! <br /> a bientôt!!!
K
Coucou,<br /> <br /> C'est super que tu puisse reprendre la cousette, et il n'y a rien de mieux que de nouvelles fournitures pour s'y remettre!<br /> Bises à tes loulous!
Publicité
Publicité