Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
16 octobre 2010

Petula & Gabrielle

Acheter les patrons c'est bien mais... il faut les réaliser et c'est chose faite pour ces 2 modèles.

La tunique Pétula (tissu de chez MT), taille 46 : première pose d'une parmenture (j'ai aussi découvert ce que c'était). Pour la prochaine, je prévoirai des manches un chouilla plus longe

Photo_063

Photo_064

Photo_065

Le pantalon Gabrille : jambes larges, taille haut et étroite. Taille 46 également sans les pinces et avec une ceinture plus longue que celle proposée sur le patron. Première pose d'une fermeture sur vêtement et fermeture par pression KAM. J'ai également élastiqué le bas car je trouve ça plus pratique et étant petite, le tombé est plus joli.

Conclusion : je ferai un 44 pour le prochain car c'est bien assez large pour moi.

Photo_072

Photo_070

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super ça te va tres bien!
P
très joli ensemble
D
chouette ensemble<br /> il taille grand le pantalon par rapport a ce que que tu achete habituellement ou pas?
Publicité
Publicité