Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai découvert dans le magazine local qu'une boutique de "fils" venait d'ouvrir à deux pas de chez moi. Et dans le résumé, il est précisé qu'elle vend les patrons Citronille. J'ai donc sauté sur mon téléphone pour savoir si elle avait ELSIE et PETULA mais elle devait les commander.

Photo_007

Photo_008

Je suis donc allée les récupérer aujourd'hui et j'ai découvert cette petite boutique très acceuillante. Elle est plus portée point de croix et tricot, mais c'est également une mercerie qui propose des rubans originiaux et des biais imprimés très sympas également. J'ai bien discuté avec la propriétaire des lieux et elle me donne vraiment envie d'acheter chez elle.

Je lui ai fait part de mon envie de me faire une écharpe en tricot sachant que même si j'ai déjà des notions, j'ai besoin d'aide car je suis incapable de monter le premier rang par exemple. Elle m'a proposé de venir et de commencer avec elle et j'ai trouvé ça vraiment gentil. Donc je pense que j'ira la voir car sa boutique regorge de pelottes plus jolies les unes que les autres.

Affaire a suivre.