Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
3 octobre 2010

Mon univers de travail...

Depuis février je travaille dans la salle à manger sur une grande table autrement appelé... un billard. Et oui le plateau me permet d'avoir une grande surface bien pratique pour mes patrons, découpes etc.

Mais depuis quelque temps j'avais en tête de m'amménager un petit coin à moi et... c'est fait !!! Voilà pourquoi j'ai fait tous ces magasins vendredi ! Il fallait acheter le plan de travail, les étagères, les boites, la lampe, le tabouret, les tringles, la déco etc.

Voici donc une photo qui vous montre une ébauche, à savoir que tout est à faire : ranger, trier, faire ma déco et puis mettre mes petits rideaux (que je vais faire moi-même biensûr) pour cacher tout ça.

(merci à mon ti mari de me soutenir et de m'avoir fait ça avec amour !)

Photo_012

dimensions : 1m40 de longueur sur 60cm de profondeur en face du tabouret et 1m de long côté étagère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop sympa!!! Vivement le déménagement que je me fasse mon ptit coin à moi aussi :P
C
Wouah c'est vraiment bien :)
Y
waahhh génial! trop joli!
L
rhoooo la chance!!!!!!!!! moi aussi j'aimerais avoir mon coin....
L
rhoooo la chance!!!!!!!!! moi aussi j'aimerais avoir mon coin....
Publicité
Publicité