Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
16 octobre 2010

My little "sewing room"

Vous croyez que je travaille avec des boites vides ?!

Béééé non !!! Il me fallait du temps pour ranger et trier mon matos accumulé depuis février 2010 (début de cousette pour rappel). Il ne manque rien ! Nouveau tabouret (Confo), nouvelle lampe à leds (Casto), boites à couture (Gifi), "Fée-Didou" en miroir, etc...

Voici donc en photo tout ça :

Photo_057

Photo_058

Photo_051

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça a l'air super fonctionnel ce petit coin! <br /> je suis en pleine cogitation pour ma pièce couture et ça me conforte dans mes idées!
M
eh be t'en as du matos ! ;o)<br /> c'est super bien ce que tu as fait !
D
superbe petit endroit pour toi<br /> bizz
Publicité
Publicité