Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
6 juin 2010

Nouveaux tissus...

Hier je suis allée à MT mais pas celui de chez moi et du coup super car beaucoup plus de choix que le mien !! J'ai fait un autre mag aussi La Caverne aux tissus mais c'est très cher donc très peu acheté là bas.

Ici (de gauche à droite) : lin pour ours des Intemporels, 2 cotons imprimés pour calçon IPE, jean pour pantalon IPE et lin pour short IPE et dessous matelassé blanc simple pour tapis de machine.

Photo_007

Ici (de gauche à droite) : coton épais pour pantalon IPBB en 3 mois, nid d'abeille noir pour mes chaussons bébé pour remplacer la polaire en été, tissu type lycra pour moi et voile violet pour moi (comme top rouge réalisé il y a peu)

Photo_016

un tissu pour moi genre mousseline mais un peu plus épais et surtout pas transparent

Photo_020

un tissu enfant plutôt orienté fille mais sans doute pour un calçon des IPE pour loulou car je le trouve vraiment joli (clin d'oeil à Dankastie...)

Photo_019

4 cotons imprimés pour calçon IPE

CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour aggrandir

Cmontage_tissu_enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore !! surtout les pois sur fond noir ... j'aime les pois en ce moment en plus du vert anis et du fushia ...<br /> <br /> et j'adore quand tu nous as dis que tu vas rester sage ... ;-D
G
super!!! j'adore tous ces tissus!! et les tiens magnifiques!!!
P
j'adore<br /> les tissus pour toi sont vraiment sympa <br /> tu as de quoi travaillé toi aussi
Publicité
Publicité