Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
7 juin 2010

Short garçonnet IPE 4ans

Et hop hier j'ai fait un short à mon loulou en taille 4 ans.

Comme le calçon, c'est trop grand donc je vais passer à la taille en dessous.

Tissu utilisé : 50% lin - 50% coton

Modifs : double surpiqure sur ourlet des jambes + petite bébête thermocollante

C'est vraiment simplissime à faire en plus et le résultat je le trouve top !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour aggrandir

montage_photos_short

Photo_007

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop trop mignon!!! moi je voudrais en faire un pour mon fils mais je n'ai pas de tuto! :(
P
super<br /> c'est le même que celui de IPBB, c'est vrai qu'il est sympa et très simple à faire
Publicité
Publicité