Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
22 mai 2010

Ma nouvelle machine à coudre !!!!

La voilà ! Depuis février je travaillais sur une machine très sympa mais simple qui ne me permettait pas de faire énormément de choses (ex : les appliqués, le travail du jersey etc). Du coup je suis partie en quête d'une nouvelle machine (mes critères entre autre : le réglage de la hauteur et largeur des points, la double aiguille etc).

Et voilà mon nouveau jouet acheté hier après-midi et pas encore testé (mais ça ne saurait tarder !!). J'ai déjà commencé hier par regarder le dvd de présentation qui est super bien fait et qui montre une partie des possibilités de la machine et wahoo !! j'en suis restée sans voix, un vrai bonheur ! C'est une BROTHER MS4.

Seul bémol aujourd'hui : pour le prix de la bête, la housse livrée avec la machine est un bout de plastique tout mou, moche et qui sent mauvais le plastique ! Ma solution ===> en faire une en tissu !!

Voici en photo la bête ainsi que le tableau des points :

brother_ms_4_nt_g

brother_ms4_photo1

brother_ms4_photo2

petits détails : un point pour piquer le jersey entre autre (zigzag de biais pour éviter que la couture casse) avec une aiguille à boule, des points déco sympas et 5 points de botonnière en 1 étape, double-aiguille, point, de quilting etc;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog magnifique, je suis en train de me "tater" pour acheter la Brother MS4 !!!<br /> Pourrai-je avoir votre avis, svp.<br /> Pouvez-vous utliser tous les tissus que vous souhaitez?<br /> <br /> j'ai aussi un blog :<br /> http://cathysdelights.canalblog.com/<br /> <br /> et j'ai bien envie de me lancer dans la couture<br /> <br /> Merci de l'interet que vous porterez à ma demande<br /> Bien cordialement<br /> <br /> Cathy
L
Whaaaaaa la machine de la mort ! <br /> Et bien je te souhaite de très bons moments avec... avec... mais quel est son petit nom, mmh ?! ;-)
V
trop jolie!!! éclate toi bien et fais nous des merveilles :)
D
Voici donc la bete! lol bonne couture tu vas t'éclater!!!
Publicité
Publicité