Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
22 mai 2010

Mes tissus, fils, rubans, ...

Voici en images mon stock actuel de tissus :

toile indienne pour l'écharpe de portage (environ 7€ le mètre)

Photo_002

ce qu'il me reste en rose

Photo_042

divers tissus pour vêtements pour moi

Photo_027

soie pour tuniques rectangle à 1,90€ le mètre (pourquoi s'en priver ?!)

Photo_006

tissus enfant

Photo_024

Photo_003

tissus enfant : derniers achats (de jolis appliqués en perspective !)

Photo_002f

rubans pour marquer mes bavoirs (grrr 2,50€ le mètre !)

Photo_004

du fil pour mes futurs appliqués (remarquez les bobines verticales : c'est un dégradé = 2.95€ la bobine et 0,90€ pour les autres).

Photo_005

tissus à carreaux que j'ai adoré (2.90€ le mètre chez MT)

Photo_008

divers carrés d'éponge de chez Toto à 1,60€ l'unité pour faire des lingettes de couleurs différentes

Photo_001

polaire noire et bordeau + biais gris souris pour le babynomade en taille 2 de cet hiver

Photo_004

de la toile cirée dont je suis tombée amoureuse au BHV (j'ai d'ailleurs trouvé sur le net un sac fait avec cette toile). Elle est destinée à faire un sac doublé en coton à l'intérieur je pense.

Photo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de belles choses pour faire de belles choses :)<br /> <br /> ton tissu enfant marron avec les animaux rigolos dessus j'en ai acheté il y a peu, je veux faire un bob et un short à mon fils avec!! par contre le vert est beau comme ça aussi, celui-là il n'y en avait pas à MT quand j'ai pris le marron...<br /> dommage!! j'en aurais bien pris aussi!
B
t'en a pleins des tissus chui jalouse, ici j'ai pas mal de chutes mais pas grand chose comme tissus.
D
Avec tout ca tu as de quoi faire! Y a de jolis tissus en tout cas!
Publicité
Publicité