Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
19 mai 2010

Robe rapide de débutant : en 1h

Voici une robe que j'adore mais je pense raccourcir en tunique pour mettre avec un pantacourt. Je vais peut être resserer le bas avec un tube et un petit ruban aussi. A suivre...

C'est une robe en jersey que j'ai réalisé en 1h grâce au tuto en vidéo de Giannyl. Première fois que je posais de l'élastique et c'est très simple, il faut juste bien tirer dessus lorsque l'on pique.

Petit soucis, mon point zigzag classique a cassé en bas (ourlet) le premier jour où je l'ai porté car pas la maitrise de la couture du jersey.

Je suis partie d'une tunique que j'ai dans mon armoire pour les dimensions. Et même avec mon gros bidou ça passe !

Tuto ICI.

Ce site est une mine d'or pour les débutantes, c'est inexplicables tellement c'est topissime !

Photo_005

Photo_006

Photo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour :)<br /> Je n'arrive pas trop à comprendre le tutoriel... Oui je suis vraiment une débutante :(<br /> Au départ, il faut découper un peu plus que le modèle de base pour les marges de couture ?<br /> Faut-il mettre un élastique sur l'avant et l'arrière de la robe ? (je suppose que oui mais je pose la question au cas où)<br /> Merci :D
Publicité
Publicité