Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
19 mai 2010

Ensemble pour baptême

Voici un ensemble dont je suis assez fière !

La jupe c'est un tuto trouvé sur le net (d'ailleurs je ne retrouve plus le lien mais le voici en image). Suite à une boulette au lieu d'avoir 2 coutures j'en ai 4 mais ça fait une originalité je trouve.

L'avantage du tissu noir est qu'il roule aux extrêmités ce qui permet d'éviter de faire un ourlet !

PETIT ASTUCE : la jupe peut être transformée en pantacourt mais il faut prévoir un peu plus large lorsque vous découper.

tuto

Pour le haut, me suis basée sur un top à moi et après j'ai fait preuve d'imagination.

Photo0089

Photo0090

Photo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité