Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
19 mai 2010

Balles à n'étiquettes de Kallou

Et hop des petites balles sympas comme tout et créees grâce à Kallou.

Tuto dispo ICI.

Il faut que je travaille la jointure en haut et en bas car c'est pô bien joli ce que j'ai fait. La première (la rose) est en coton un peu épais et la seconde est faite avec le tissu de récup de bodies de mon loulou qui devaient partir à la poubelle et on voit que pour le même patron et bien la taille est différente car le coton des bodies et plus élastique. Et d'ailleurs pour la bleue je dois la reprendre car coutures mal fermées et avec le rembourrage faut pas rigoler avec ça, trop de risque pour loulou.

DSCN6931

DSCN6932

DSCN6939

DSCN6940

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité