Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
19 mai 2010

Couverture type "Babynomade" de Kallou

Voici ici un essai de cette couverture. Je vais la refaire correctement car oulàà les détails, ça fait mal aux yeux  (surtout la pose du biais en fait) !! Et puis pour les languettes avec le scratch je les ai mises trop haut et à mon avis elles ne servent du coup à grand chose.

Tuto ICI.

C'est plus souvent en polaire doublé en coton mais moi j'ai décidé d'en faire un en éponge pour la sortie de bain.

Pour celles qui ne connaissent pas, tapez dans Google "babynomade" et vous verrez que c'est une grande marque qui fait ça à la base "Red Castle" mais ça coûte un oeil !

J'en ai un autre en projet pour cet été : en coton Winnie et un tissu type flanelle.

entier___plat

ouvert

pli__de_moiti_

totalement_pli_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle réussite également !<br /> Je ne sais pas du tout si le mien aura la même tête mais... je me dois d'essayer !<br /> Bravo ! (ça donne envie de s'y blottir !)
Publicité
Publicité