Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
15 juin 2011

Première Chloé de Citronille

Et bien la voici. Pour une fois, la patron taille très bien me concernant. Elle n'est pas compliquée à faire et le résultat est très chouette. Il faut être indulgente avec ce premier test. En effet, première pose de fermeture comme ça et derrière tout s'est décalé. Bon ok j'avoue, je n'avais pas bâti.. honte à moi ! (Sylvie, si vous passez par là, je sais que je vais me faire gronder !!!)

En bas, un petit coup de surjeteuse pour ourlet roulotté et puis ma tite marque.

Photo 040ad (188)

Photo 040ad (190)

Photo 040ad (192)

Photo 040ad (194)

et portée..

Photo 040ad (186)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AH j'adore complement la robe. Il me faut se patron.lol<br /> <br /> Bisous
B
Super joli j aime la forme assez classique du beau travail... Les zip c est tjs un peu durau debut...
K
Elle est jolie et fraîche ta robe, bravo! Pour le décalage, tu peux rattraper ça en rouvrant ta couture, en rentrant à l'intérieur ce qui dépasse et en refermant à point invisible. Il m'était arrivé la même chose avec une jupe!
Publicité
Publicité