Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
10 novembre 2010

Déballage de jouet !!!

Ah vous l'attendiez hein !! Et ben ça y est je trouve enfin un peu de temps pour vous mettre les photos de mon déballage.

Une clé USB avec les motifs de broderie & du fil à broder offerts par mon vendeur.

Photo_106

ciseaux de broderie, couteau surfileur raseur (idem surjeteuse), et colle temporaire offerts par mon vendeur toujours

Photo_108

Photo_109

Mode normal

Photo_110

Mode broderie

Photo_112

Mode extension couture

Photo_115

module broderie et extention 2 en 1

Photo_113

lecteur carte broderie et USB

Photo_122

rangement accessoires & capot rigide

Photo_120

Photo_121

les accesoires inclus

Photo_116

Photo_117

Photo_118

Photo_119

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J Ai le pied raseur depuis une moment mais je ne sais pas m en servir, tu pourrais m. Aider???
A
félicitations pour ton achat, je pense que tu n'en seras pas déçue. Ma maman a acheté la même il y a un peu plus d'un an. Chaque fois que je l'utilise, je suis émerveillée par toutes ses possibilités que je découvre petit à petit. <br /> <br /> bonne découverte !
D
rhooo elle est croooo belle je veux la meme tu l'a acheter combien?<br /> bizzz
M
cteu craneuse ! lol<br /> n'emepche en plus d'etre une modele de haute gamme elle a un joli design ta mac !<br /> felicitations et bienvenue a la tite nouvelle !!!!
K
Punaise tous les accessoires! et c'est vrai qu'elle est jolie!
Publicité
Publicité