Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
17 octobre 2010

Pour les Caladoises !!!

Voici un ticket très important !!!!

Je vous présente LA mercerie créative où il faut se rendre de toute urgence ! J'ai découvert cette magnifique petite boutique remplie de choses les plus jolies les unes que les autres : laine, patchwork, rubans, biais, point de croix (Lili Point entre autre), patrons Citronille (couture et tricot), boutons (bois, nacres etc), fil DMC etc.

Vous serez accueillies chaleureusement par Sylvie qui saura vous conseiller merveilleusement bien.

Je la remercie d'ailleurs pour son accueil à chacune de mes visites, pour nos bavardages que j'apprécie énormément et surtout je la remercie de m'avoir appris à tricoter et de me guider dans ce nouveau projet.

J'ai donc sa permission pour faire un peu de pub et j'en suis ravie.

Une chose importante que j'ai pu lire dans un article : "Je souhaite que la boutique puisse devenir un lieu de rencontres et d'échanges, aussi bien pour les novices qui ont besoin de conseils que pour les passionnées qui veulent communiquer leur savoir".

Et bien je confirme, c'est chose faite !!!

Voici donc quelques informations utiles :

FIL D'ANSE, mercerie créative - 2, ancienne grande rue - 69480 ANSE

04 37 55 46 99

Le magasin est ouvert du Mardi au Samedi de 9h à 12h & de 15h à 19h.

Je vous laisse découvrir en images ce petit bijoux :

Photo_076

Photo_075

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'adresse, j'irai faire un tour !!
G
Ca donne envi d'y aller!! j'adore les merceries
D
sa ma l'air d'une bien jolie boutique<br /> bizz
Publicité
Publicité