Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
1 août 2010

Langes et lingettes assorties

22h33 et je viens de terminer mes lingettes.

Pendant les soldes j'avais trouvé une grande serviette de bain à la Halle à -70% soit moins de 5€. J'ai donc fait 2 langes pour le tapis à langer de la chambre et 12 lingettes assorties avec un côté en coton simple (6 bleues & 6 anis). Il reste encore l'équivalent d'un lange.

Je n'ai pas posé de biais sur les langes mais juste fait un ourlet double à l'endroit où il n'y en avait pas.

Les couleurs ne ressortent pas très bien sans lumière du jour.

Photo_001

Photo_003

Photo_002

Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
K
chouette, c'est super les soldes hein!
M
tres bien ! mais va falloir que tu fasse la housse a langer qui va avec maintenant !!! ;o)
P
très joli
Publicité
Publicité