Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
14 juillet 2010

Les langes "souris"

Bé voilà après la housse de tapis à langer et l'achat des serviettes chez Tati, 2 langes assortis.

Suis moyennement contente du biais et donc du résultat (il vient de gifi et le blanc était super fin et tout mou grrrr) mais suis bien contente de mes appliqués. Y a pas à dire, la colle UHU, c'est topissime.

Photo_001

Photo_002

Photo_005

Photo_006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh, c'que j'aimerais avoir ton talent en couture !!! Moi, je voulais faire un protège caddie pour mon tidou mais finalement, je vais me rabattre vers un d'occas (bouuuuu que j'aime pas ça). J'avais pourtant le tuto et tout mais suis une quiche (portant j'ai la machine qui est là, dans son carton depuis 5 ans mais elle n'a jamais pris k'air).<br /> Bravo, ton pti zizi va être trop propre !!!<br /> Bizzz, j'adore tout ce que tu fais<br /> Minipouss
G
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! trop trop beau
P
très mignon tes appliqués
Publicité
Publicité