Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
23 juin 2010

Et hop une citrouille !

Et voilà ma petite citrouille porte-épingles. Suis contente car elle est petite et est plus pratique que le nounours.

Pour la taille du patron de base c'est un verre de nutella....(oui bon je vois déjà vos commentaires...z'êtes pô gourmandes vous ?!)

Photo_001

Photo_002

Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahouh!! j'adore ta citrouille-porte- épingles -trop-mimi!! J'ai justement fait un porte épingles le week end dernier, et bon.. on dirait une soucoupe volante raplapla..<br /> Tu as des explications, ou mieux, un Tutoriels??<br /> Ca serait génial! Mon blog si tu veux faire un tour, c'est le tout début donc juste un post dessus! Bises! http://leloulourosecoud.canalblog.com/
L
Ca c'est vraiment cro meugnon quoi !<br /> Mais je note que tu ne prends qu'un verre de Nutella, petite joueuuuuuuuuuse ! OU EST LE MAXI POT FAMILIAL ?!!! ;-)
G
j'aime bien ça!! il faut que je m'en fasse une je perds mes aiguilles un jour on risque de s'en planter une dans le pied a la maison!!
P
sympa moi aussi il faut que j'en fasse une citrouille
Publicité
Publicité