Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
18 juin 2010

Et UN tapis de machine UN !!!

Et hop après avoir découvert cette merveille en fouinant sur le net, j'ai décidé d'en faire un aussi parce que ras le bol de chercher mes ciseaux entre autre.

Je vais faire un petit coussin pique-aiguille assorti je pense qui sera scratché sur le tapis et une housse pour ma machine aussi. A suivre...

J'ai pris du matelassé déjà prêt. Le tapis fait 54 cm X 56 cm. J'ai mis un biais marron. Vous remarquerez les points fantaisie sur le biais entre chaque poche.

Photo_001

Photo_002

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Photo_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas bête comme idée !!!! j'avais jamais vu & pensé à ça.
L
Alors là je suis fan !<br /> Carrément.<br /> Mais je ne pourrai pas utiliser ce tapis parce que moi j'ai justement besoin d'avoir tout le bordel en boîte à côté !<br /> En tout cas, la réalisation est vraiment très belle ! Chapeau !
P
j'adore<br /> je pense te piquer ton idée si ca ne te déranges pas
I
Très pratique ça! Je note...
P
J'aime beaucoup... je pense que je vais même m'en faire un !...Et le point fantaisie est pas mal aussi... mais ma machine est trop vieille pour proposer ce genre de choses ;) !
Publicité
Publicité