Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
25 mai 2010

Mon bric à brac du jour ...

Pas grand chose à dire... juste à voir ..

Boules de cotillons pour collier en tissu, ruban, biais (à 0,90cts les 5m chez Gifi), toile cirée, élastique, fils, sangles, ...

Photo_001

Toile cirée pour faire un tablier à ma nièce. 2€ le mètre chez Gifi.

Photo_002

Toile cirée destinée plutôt à un sac je pense. 2€ le mètre à Gifi également.

Photo_003

Rubans satin et organza chez Tati à 1,49€ ou 1,99€ selon le modèle en rouleau de 25 mètres !! (quand on pense qu'à Mondial Tissus, c'est 0,40 cts le mètre...) alors j'ai pris presque toutes les couleurs dispos. La photo ne rend pas très bien par contre.

Photo_004

Ici du fils DMC bradé à 0,50cts la bobine à Croc Affaires. Idem pour la sangle, les fermetures éclair ainsi que l'élastique (sur 1ere photo)

Photo_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai pris les mêmes biais cet am chez gifi<br /> pour les rubans ca vaut le coup (moi j'ai de la chance j'économise ca ma bm est ancienne fleuriste donc plein de ruban en stock)
Publicité
Publicité