Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
19 mai 2010

Doudou étiquettes test

Et voici le premier doudou fait par maman, personnalisé en plus. Bon ce n'est pas du grand art hein ! Parce que transformer une MAC simplissime en brodeuse euh c'est pô gagné hein. Et puis on voit encore les traces de stylo bic derrière alors pas super rendu.

Les rubans tiennent super bien car il y a une couture en retourné, une couture-fermeture invisible après avoir retourné l'ouvrage et une seconde couture sur le tour mais cette fois sur l'endroit.

Les papillons sont en feutrine et cousus avec un point droit et un point zigzag.

Ce n'est qu'un test. Je vais le défaire et le refaire je pense.

Photo_058

Photo_060

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne idée comme cadeau de naissance justement j'ai mon cousin qui viens d'avoir un ptit bout je cherche des idées.
V
j'adore!! c'est une super idée!!
Publicité
Publicité