Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
19 mai 2010

Lingettes démaquillantes lavables test

Et hop des petites lingettes lavables pour nettoyer ma frimousse le matin et me démaquiller le soir.

Il y en aura d'autres pour mon premier loulou pour le débarbouillage du lever et celui après manger (quand y a plein de yaourt collé de partout hihih). Il y en aura d'autres également pour bb2 qui va arriver en août pour la frimousse et pour les pipis.

Tissu choisi ; polaire (le liquide ne rentre pas dans les fibres c'est top) et éponge.

Pour ces premières j'ai fermé le 4ème côté avec un point fantaisie mais ça ne me plait pas, je pense remodifier ça.

Photo_014

Photo_015

Photo_017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité