Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
19 mai 2010

Un top foulard méga simple

Voici la toute première chose que j'ai tenté, un top foulard;

Le tuto est ICI. (attention à la taille de l'ouverture selon la taille de votre poitrine entre autre)

J'ai pris de la mousseline. Je me suis permis de ne faire aucun ourlet en bas car ça ne s'effiloche pas. J'ai fait mon encolure avec du biais noir et j'ai rajouté des petits noeuds fait avec un ruban en satin noir.

Bon maintenant que je maîtrise mieux la couture, j'ai un peu honte des finitions quand je regarde de près. Alors je pense le défaire et le refaire correctement.

top_mousselin_bretelles

top_mousselin_entier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore<br /> je pense que je vais essayer qd j'aurais le temps
Publicité
Publicité