Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
18 mai 2010

Présentation

Alors voilà, j'ai décidé de créer un blog pour montrer mes petites créations.

J'ai toujours aimé les loisirs créatifs : que ce soit les bijoux en perles de rocaille ou swarovski, les faire-part (naissance des mes loulous et notre mariage), le point de croix etc.

Mon petit mari m'a offert à Noël une machine à coudre, grande surprise et super cadeau auquel je ne m'attendais pas. J'en avais déjà beaucoup parlé mais je ne pensais pas me lancer. Depuis elle n'avait pas vraiment servi sauf la première fois pour un test avec l'aide de ma maman pour l'enfilage du fil et pour faire un canette et un premier ourlet de pantalon.

Et puis voilà en février, me voilà arrêtée pour ma grossesse donc beaucoup de temps passé à la maison et j'ai décidé de me lancer avec les tutos trouvés sur le net et mon magasin de tissus près de chez moi Mondial Tissus.

La suite, je vous la laisse découvrir. A bientôt !

Fée-Didou

fee_g_316

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais pas repeter ce qu'on dit les copinaettes; j'te souhaite plein de succes dans tes créa!!!<br /> biz
P
Félicitations pour la naissance de ce blog dans lequel tu vas nous faire découvrir tes magnifiques créations
P
Long vie à ce blog ! Je te souhaite pleins de belles créas !<br /> Si tu as le temps viens faire un tour sur le mien ^^ http://leblogdecam.canalblog.com/ <br /> <br /> A+, Petitecam
D
Félicitations pour la naissance de ce blog!
Publicité
Publicité