Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
29 mars 2011

Un peu de tricot...

Je suis bien en retard par rapport à ma Lutine préférée car en fait j'ai acheté ce kit à Paris et euh douée et débutante que je suis, je n'ai rien compris aux explications ! Qu'à cela ne tienne, j'ai eu un cours particulier de ma mercière préférée aujourd'hui et voilà c'est parti !!!

Au programme une chèche avec laine de chez Rowan.

Photo_029

Photo_030

Le fils orange c'est pour marqué ma maille centrale pour me guider pour mes augmentations car j'en ai une après la 1er maille, une avant la maille centrale, une après la maille centrale et une avant la dernière maille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ô ! je ne fais pas les mêmes augmentations que toi ! une après la première maille et une avant la dernière maille.<br /> ca va être cool : on va pouvoir comparer les deux méthode ! ;)
Publicité
Publicité