Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
20 février 2011

De retour !!!

Coucou !!

Je profite d'avoir un peu de temps (enfin !) pour revenir mettre mon blog à jour car des choses ont été faites mais je ne vous ai encore rien montré. Je suis donc toujours là mais nous avons un rythme assez soutenu depuis la naissance de bébé n°2 qui explique que je vous propose moins de choses. Ma passion, elle, est présente et encore plus. Je suis donc AE et je prends des commandes.

Voici d'ailleurs ma première commande : une housse de matelas à langer toute simple pour une petite puce.

Photo_001

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie housse!
Publicité
Publicité