Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
23 décembre 2010

La béret attitude !

J'ai testé, j'ai aimé, j'ai recommencé... et j'ai fait trois heureuses...

Le mien : première tentative concluante mais il manquait des petits détails (polaire MT)

Photo_195

Photo_196

Photo_197

Photo_198

Après modif (bord du béret fait au point plumetis allongé) et ajout de petites choses

Photo_202

Photo_203

Une deuxième heureuse..

Toujours de la polaire avec une sorte de faux passepoil (polaire toto)

Photo_207

et une troisième heureuse..

Là, commande personnalisée pour tout (couleurs & motif à broder) (polaire toto & mt, chute plaid ikéa)

- Aiguille cassée nette et fil cassé 4 fois..-

Photo_219

motif à broder

Photo_216

résultat

Photo_218

Photo_224

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très sympa!
D
waouhh sont trop chouette<br /> tu aurais fait un patron par hasard? sa donne envie lolll<br /> bizzz
Publicité
Publicité