Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
2 décembre 2010

Tuniques de Fée

Et hop je trouve enfin un petit moment pour vous mettre les dernières nouveautés.

Une Tunique de Fée...dupliquée car trop facile à faire et très rapide (en jersey)

Fournitures nécessaires : 1m de jersey, des ciseaux cranteurs et une mac (+règle, craie de tailleur & épingles biensûr)

Photo_169

Photo_166

seconde version (jersey marron points dorés)

Photo_179

Un tuto suivra si j'arrive à mettre un lien vers une fiche .pdf

Petit détail des tuniques : le col est fait avec "biais" en jersey. Idem, un tuto suivra très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ouais elle est tres sympa jattends aussi le tuto<br /> bizz
S
C'est super joli !!! j'aime beaucoup aussi ! :-)
P
j'adore j'adore <br /> vivement le tuto, bravo
Publicité
Publicité