Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
17 novembre 2010

Fin du jeu... nous avons une GAGNANTE !!!!

Et voilà la gagnante est .....

"KIKICK"

La réponse est donc : des bords de bottes

Et voici, la réponse en images:

avant

IMG_0977

après

IMG_0978

IMG_0979

Voilà !! J'avais très envie de "moumoutte" sur mes bottes et j'ai donc résolu le problème.

Un tuto ?!

Très rapide, il faut prendre un rectangle de la largeur du haut des bottes et la hauteur voulue. Faites 2 fentes parallèles d'un côté et idem de l'autre pour passer un ruban en satin (ou autre). Et fermez le rectangle par une couture simple en y insérant deux morceaux de ruban pour faire un noeuf décoratif. Les liens sur le côté servent en fait à faire un noeud pour tenir la fourrure (puisque j'ai des passants sur mes bottes - voir photo "avant"-).

A la base, je voulais mettre un morceau de jersey qui collerait à ma jambe avec la fourrure au bout, à enfiler comme des guêtres et à retourner par dessus la bottes mais c'était plus compliqué et je suis allée au plus simple.

Un conseil ?!

Attention au sens de la fourrure car il y en a bien un ! Il faut toucher et sentir si on est à "rebrousse-poil" ou non. Les poils doivent se lever de bas en haut.

Bon et le plus important, KIKICK remporte ceci :

Photo_163

Je remercie au passage PANAJACHEL qui a confectionné une jolie chaussette de Noël avec le Fat Quarter gagné lors de mon premier jeu.

Alors ?!! c'était difficile ???!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis sans voix :Kikik est vraiment très imaginative pour proposer la bonne réponse ! c'était super dur !
M
bravo a kikik ! ;o)
D
ah ouais pas mal <br /> bizzzz
Publicité
Publicité