Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
17 novembre 2010

Edit : Fin du jeu [Jeux #2] Indice....

Alors je vois que vous avez toutes de supers idées mais aucune n'a la réponse et surtout aucune ne s'en approche !

Donc je vais vous aider un peu...

La photo ne rendant rien, il s'agit de fausse fourrure avec des liens en satin. Niveau dimensions, nous sommes sur 9 cm de haut et petit détail important, cette création va par paire.

Dernier indice, on peut considérer ça comme une customisation.

Alors à vos claviers et les réponses sont désormais illimitées.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des mitaines?<br /> Ou bien des bords de bottes, pour faire comme un revers en fourrure?
D
un manchon peut etre??
C
des caches oreilles?<br /> des manches de tshirt?<br /> oh je c pas
C
elo>ben si j'ai lu mais ca aurait pu etre pour le bas des jambes? lol
P
des caches poignets ou chevilles
Publicité
Publicité