Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
24 octobre 2010

Et la gagnante est ....

PANAJACHEL !!!

fonddcranclochettesaumohu2

C'est effectivement pour faire une housse de matelas à langer et ses langes assortis.

J'ai beaucoup apprécié ton humour dans tes propositions, merci de m'avoir fait sourire !!

Et tu gagnes ceci :

Photo

Un fat quarter de Noël, tout juste arrivé hier chez MT. J'espère qu'il te plaira et que tu sauras quoi en faire (des idées: un sac à papillottes, une chaussette pour mettre sous le sapin, une boule de Noël, une petite déco de table, ...). J'espère que tu me montreras à quoi il te servira.

Je te laisse le soin de m'envoyer ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer ton petit cadeau.

Merci à toutes de votre participation !!!

D'autres petits jeux suivront avec à la clé des petits cadeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhôôô Merci, merciii!!! j'étais pas là, et j'avais pô vu, je suis rentrée hier soir seulement ! Youpiiii !!...Promis, je vous montrerai ce que je vais en faire ..bisous !
P
Félicitation Pana <br /> Il est trop chouette ce fat quarter, j'ai hate de voir le résultat
Publicité
Publicité