Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
21 octobre 2010

Créasolidarité : ma contribution

Voici donc ma contribution à la vente : une bouillotte sèche micro-ondable avec du riz.

Il y a la housse que vous voyez ci-dessous et un sachet rempli de riz qui se glisse dedans à la sortie du micro onde.

Je prévois d'en faire d'autres (mais de qualité, à savoir avec des noyaux de cerises).et peut être que ce sera le premier article d'une peut être future boutique...

Vous la voulez ??! Elle sera à la vente dès le 20 novembre 9h sur le blog Créasolidarité : http://creasolidarite.canalblog.com/archives/2010/10/21/19391701.html

Photo_076

Photo_077

N'oubliez pas ...

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ma jolie Fée Didou<br /> lorsque tu fais des doudous étiquettes quel point utilises tu sur la brother ms4 pour faire le contour de ton étoile<br /> Merci à toi de ta réponse car j'ai trop envie d'essayer (je vais bientôt être à nouveau tata♥)
Publicité
Publicité