Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
19 octobre 2010

Pour les longues soirées d'hiver...

Aussitôt lu, aussitôt réalisée !

J'ai reçu la newsletter des Moutons de Kallou qui propose le tuto gratuit d'une bouillotte-sèche.

On la trouve généralement chez Nature & Découverte ou dans les magasins Bio avec des noyaux de cerise. Là, cette version est proposée avec du riz notamment car moins cher et à portée de main.

J'ai donc réalisé ce modèle pour la "Nounou" de mon fils afin de soulager ses cervicales.

1m30 au micro onde pour 1kg de riz pour la mienne (attention : c'est en fonction de votre micro-onde et de la quantité de riz dedans). Ca tient environ 30min.

Photo_073

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super chouette<br /> je vais tenter surement pour Mr qui a des soucis de cervicales<br /> Merci pour l'idée<br /> Gros bisous
K
Super chouette, j'aime bien le fait qu'elle soir pliable c'est sympa!
Publicité
Publicité