Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
28 septembre 2010

[Edit] Salon des Idées Créatives

Pour mon plus grand bonheur, le Salon des Idées Créatives est à Lyon à partir de jeudi.

Ma petit boutique m'ayant offert deux bons de réduction, je vais aller découvrir ça avec Chéri. Je crois que je n'aurai pas assez de deux yeux pour tout regarder.

J'y vais donc jeudi matin avec Chéri car il vient de me dire qu'il a envie de m'accompagner et ça me fait très plaisir. Il est toutefois prévenu que ça risque de durer un moment et que je risque de venir à stand, d'y revenir et d'y rester 10 min etc. Et là il m'a répondu qu'il pourrait peut être trouver son bonheur et que l'on fera le salon chacun de son côté. Rohhhh

Biensûr je vous ferai un compte-rendu de ma visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hate d'avoir le resumé !!! et aussi celui de ton chéri ! lol
P
génial, tu as de la chance<br /> on veux un super résumé mais avec beaucoup de détails <br /> biz
Publicité
Publicité