Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
28 septembre 2010

Serviettes élastiquées

Aujourd'hui j'ai fait ces deux serviettes élastiquées pour mon loulou. C'est tellement pratique !

Je lui ai fait choisir le tissu : vert ou marron et il a persisté à me dire "les deux !" alors j'en ai fait deux.

J'y ai mis ma petite griffe discrète (je n'ai pas pensé à la coudre avant assemblage...) : transfert sur feutrine blanche.

Dimensions : 30 X 30, 60cm de biais et 35-40cm d'élastique de 0,5cm.

Photo_014

Photo_018

Photo_019

Photo_020

Photo_016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli elo!!!<br /> <br /> on a les meme tissus
L
Trop joli... super pratique...et les tissus...TOP!!! =P
C
trop mimi
S
C'est super joli !!!! :-)
K
rhoo comme c'est mignon!
Publicité
Publicité