Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
23 septembre 2010

Première tentative au crochet...

Bon je l'avoue je n'ai pris en photo que la partie réussie (enfin réussie par rapport à ce qu'il y a côté hein !!!)

J'ai donc tenté hier soir avec le fascicule et euh c'était du chinois pour moi et quand j'ai enfin compris et ben ça n'allait pô comme je voulais. Du coup ce matin j'ai regardé le dvd fourni et là c'était bien plus clair pour moi et j'ai compris mon erreur d'hier : avoir trop serré les mailles.

Il va falloir que je m'entraine un petit moment avant que ça ressemble à quelque chose, ... affaire à suivre !

Pour les "crocheteuses" de passage, n'hésitez pô à m'écrire un petit mot (conseil, avis etc...)

Photo_006

Photo_007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> une petite visite sur votre blog je découvre votre essai crochet !<br /> J'ai également acheté ce kit mais la semaine dernière j'ai trouvé un site d'une dame qui met en ligne des vidéos pour apprendre et j'ai déjà suivi les 5 1ères vidéos et c'est super clair !!<br /> atelierdejosephine.fr !!!<br /> bonne soirée fanny14
Publicité
Publicité