Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
22 septembre 2010

Surprise dans ma boite aux lettres...

Honte à moi... j'avais oublié de vous dire que quand je suis rentrée de la maternité, j'ai eu un magnifique cadeau qui m'attendait de la part de ma Lutine préférée !!!

Voici le détail dans l'article qu'elle a publié sur son blog.

Et voici mon pti garnement dedans :

Photo_066

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhooo ma javais loupé ce post didonc ,trop choupinou ton ptit loulou<br /> bizz
L
Coucou!! De retour dans la blogoshère... ^^ Super beau bébé=P les coutures aussi ^^
L
Coucou!! De retour dans la blogoshère... ^^ Super beau bébé=P les coutures aussi ^^
G
Super j'adore!!! bravo ma lutine!!
A
(larmes aux yeux) merci coooopine !<br /> j'adore cette photo ! trop reposant ... Charly entouré de ses doudous et des coutures de maman ...
Publicité
Publicité