Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
5 août 2010

Martin a le sourire...

Après le tapis de protection pour la voiture aux couleurs de Buzz l'Eclair et bien voici le nouveau né : un petit sac pour ranger ses bidules dans la voiture. Facile à ouvrir et à fermer pour lui et à placer dans le compartiment de la portière.

Mon loulou était très content de cette petite réalisation !

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon fils est fan : qd il a vu ca de loin il est venu en criant mdr
L
Il est beau ce tissu!!!<br /> mais fée Didou, t'aurais pas eu ton ptit bout???
C
Trop chouette le tissu!!
M
tres joli<br /> (mais c'est qui martin ?)
P
super sympa, j'adore le tissu<br /> mon fils serait fan
Publicité
Publicité