Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
30 juillet 2010

Pour 4 futurs sarouels...

Un tissu imprimé que j'aime énormément, un tissu un peu brillant à 2,90€/m, du jean strech à 5,90€/m ainsi que de la popeline à 4,90€/m  Le dernier est du jersey qui ne roulotte pas et qui se tient bien selon la vendeuse pour faire les ceintures des sarouels en attendant d'en faire avec des fermeture éclair quand j'aurai repris mon poids de forme. Un petit ruban également que je trouvais vraiment sympa pour customiser un peu.

Photo_007

et des bavoirs (2 blancs et 2 bleus) à broder. Ils sont de super qualité, j'en avais déjà pour bb1 et ils n'ont jamais bougé au lavage et super absorption du lait quand y a des fuites.

Photo_012

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très beaux les tissus.ils vont être chouettes tes sarouels!
P
j'adore le premier tissu<br /> ils sont tous sympa<br /> les bavoirs mes enfants ont les mêmes ils sont super
Publicité
Publicité