Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
28 juillet 2010

Sarouel-jupe #2 : et hop !!!

Ne voulant pas rester sur un échec, j'ai refait un patron et pour ne pas gâcher du tissu, j'ai fait ça dans une housse de couette.

(vous avez le droit de rigoler !)

Je suis bien contente du résultat du coup. J'ai repris la ceinture en jersey du premier essai.

Bon ce sera un sarouel de maison hein vu les motifs.

Photo_005

Photo_008

Photo_001

Photo_002

Photo_007

Photo_006

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rooo trop rigolo ce tssu!! et tres beau le sarouel
P
super les moutons <br /> maintenant c'est nickel, et en plus te voilà un beau pantalon de pyja<br /> super ton bidou<br /> biz
D
j'adoooore avec le bidouuu<br /> dis moi tu rajoute combien de cm en bas (ou tu sors tes pieds)pour l'ourlet sur le patron?.<br /> bizz
M
be ils sont bien mignons tes moutons ! ;o)<br /> tu vois encore 10 jours comme ça tu pourra le mettre tous les jours vu que tu rentyre dedans avec bidou ! ;o)
Publicité
Publicité