Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Fée-didou
Les travaux de Fée-didou
Archives
Les travaux de Fée-didou
Newsletter
25 juillet 2010

Les SOLDES du samedi après-midi...

Et hop un petit tour à Bourg-en-Bresse, enfin à Peronnas à la GRANGE AUX TISSUS.

Magasin très sympa avec des tissus différents de MT, une relation "humaine" avec la vendeuse et un choix vraiment sympa et surtout une présentation des tissus type "patchwork" qui permet de tout voir et de créer des accords sans porter les rouleaux de 1,40m. J'ai même eu droit de couper mon tissu comme une grande et de noter mes ref.

Venons-en aux faits ! J'ai pris 15 coupons de 50cm X 150cm chacun pour moins de 40€ ! Seuls 2 coupons n'étaient pas en solde. Les autres étaient tous à - 50% et contrairement à MT, ce sont de jolis tissus, pas de vieux trucs qui trainent au fond de la réserve hein.

Les 15 coupons :

Photo_010

en détail, les pois (coton et popeline)

Photo_011

les fleurs, le sergé orange et le lin/coton

Photo_015

des pommes

Photo_012

des fleurs

Photo_013

Photo_014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis jalouse j'adore s'est loin de chez toi? car j'adore trop les tissu que tu a pris je veut les meme mais je sais que si je vai dans le magasin je ressort avec plus que se que mon porte monnai aurai accepter
S
je suis jalouse j'adore s'est loin de chez toi? car j'adore trop les tissu que tu a pris je veut les meme mais je sais que si je vai dans le magasin je ressort avec plus que se que mon porte monnai aurai accepter
S
je suis jalouse j'adore s'est loin de chez toi? car j'adore trop les tissu que tu a pris je veut les meme mais je sais que si je vai dans le magasin je ressort avec plus que se que mon porte monnai aurai accepter
K
waouh! trop beaux tes tissus, on n'en a vraiment jamais assez!
P
super tous tes achats <br /> j'adore les tites fleurs
Publicité
Publicité